Association Sportive Ifs football : site officiel du club de foot de ifs - footeo

26 août 2009 à 22:10

Actualité

Aujourd'huis les U19 puis les seniors B étaient opposé respectivement aux clubs de l'USON MONDVILLE et COURSEULLES pour les U19 et de BRETEVILLE SUR ODON pour les seniors B...

Ce Mercredi 25 Aout les U19 de l'AS IFS commençé leurs match de préparation les joueurs de Karl Magnein ont fini leurs triangulère avec un bilan mitigé (1 victoir contre mondeville et 1 défaite contre courseulles). Les jeunes IFOIS ont bien commençé leurs premier match en gagnant 1à0 et ont reussis à crée pas mal de situations et combinaisons  interressante bien qu'il y ai eu quelque déchets technique.

Pour leurs second match les jambes était trés lourdes et n'avait plus trop de jus pour les apelles de bal et la precision technique mais tout sa reste trés encourageant pour le championnat.

Quand à eux les Séniors B ont bataillé façe a une équipe qui joue au niveau supérieur et ont laissé une trés bonne immage malgré la défaite le score reflaite peut la partie (3à1) avec beaucoup de joueurs nouveaux et qui ne joue pas beaucoup ensemble.

Bonne fin de préparation aux deux équipes!