Association Sportive Ifs football : site officiel du club de foot de ifs - footeo

10 août 2009 à 11:45

AS ifs - Grand Quevilly

Aprés une semaine de préparation athlétique à base d'endurence et de vitesse les joueurs d'Hervé Savarok ce sont imposé à la maison samedi façe au club de Grand Quevilly...

Ce samedi au coup d'envoi Hervé Savarok avait alignée un 11 de départ assez jeune avec 3 U19 (mathieu,jeff,thomas) façe a l'équipe de grand quevilly.Les jambes était lourde mais l'équipe d'Hervé Savaroc a réussi à se détacher peut aprés le coup d'envoi par un but de la tête de Mathieu.L (recru) aprés un un coup franc parfaitement tiré de l'autre Mathieu. La miten est siffler et l'AS IFS mène par le score de 1 à 0. En deuxième période l'as ifs continue sur sa lançé et marque un deuxiemème but par Guillaume (recru également) d'une belle frappe à l'entrée de la surfaçe apres une passe décisive de Médhi (joueur a l'éssaie) qui est rentrée avant la miten après la bléssure de Mathieu.L (entorse). C'est le coup de siffler final, Ifs gagne 2 à 0 et commence bien les matchs de préparation, bien qu'il reste du travaille à fair mais c'est encourageant.

Bravo au gars et a mercredi pour le réception d'Hérouville (dsr) à 19h sur ll'annexe.