AS IFS - AST DEAUVILLE

23 août 2009 - 23:53

Aprés une bonne entame de match l'AS IFS a craqué...

Ce Dimanche 23 Aout les joueurs d'Hervé Savaroc ce sont incliné 2 à 0 façe au club de l'AST DEAUVILLE.

Hervé Savaroc a encore du faire avec de nombreuses absences de joueur clé (Jeff Girre, Christophe Doguet, Mathieu Gaultier, Cédric Doguet, Maxime Wyscaz, Steve Richard.)et a donc aligné un onze de départ avec pas moin de 3 joueurs revenu début de semaine(Martin, Alex, malik.) et 1 joueur amoindri par une entorse de la cheville ( mathieu).

Malgré tout ces petit soucis les protégers d'Hervé Savaroc ont réussi a montrer un bon visage en premiere période sans trop se procurer d'occasions, mais en défendent en bloque. l' AST DEAUVILLE a donc du beaucoup sauter les lignes et faire du jeu long sans inquierter les ifois, c'est donc logiquement que les deux équipes rentre aux vestiaires ave un score de 0 à 0.

La deuxiéme periode commence mais les deux équipes reparte sur ce même rythme Jusqu'au milieu de la deuxième période ou l' AST DEAUVILLE réussisèrent à ouvrir le score, les ifois n'avait plus la forçe de relançé la machine avec des joueurs phisiquement à la moitier de leurs potentiel et ont complétement craqué sur une chaleur insoutenable les membres furent mis à rude épreuve. En fin de match DEAUVILLE enfoncé le clou en marquant un second buts.

Les IFOIS seront-ils se relançé en coupe de france le dimanche 30 aout l'adversaire sera connue aujourd'huis.

A noter que les U19 de Carl Magnun disputeront un triangulèere ce mercredi façe aux clubs de l'USON MONDEVILLE et COURSEULLES, ils seront surment renforçé par des joueurs de la première (Jeff Girre, Mathieu Le pont.)