AS IFS - BIHOREL (DH)

15 août 2009 - 18:57

Ce samedi l'AS IFS était opposée au club de BIHOREL, les deux équipes se sont quittées sur un score de 2 buts partout à noter qu'Hervé Savaroc pouvait compter sur les retours de deux joueurs (Quentin et Jeff). Les deux buts IFOIS ont étés marqués par Steve Richard une nouvelle recrue pour la saison 2009/2010.

Aprés une entame de match difficile l'AS IFS  a pris un but trés rapidement en début de match. Plus les minutes passaient et plus l' AS IFS revenait dans le match et reussissait à revenir au score par steve d'une frappe croisée petit filet. Ce même steve, en renard des surfaçes, juste avant la mi-temp donnait l'avantage à l'AS IFS aprés une belle boulette du gardien de bihorel.L'AS IFS  revenait donc aux vestiaires par le score de 2 à 1.

Au retour des vestiaires Hervé Savaroc fît tourner son éffectif et revenait sur le terrain avec une équipe complétement remagniée. Les deux équipes mettaient beaucoup plus de duels et le jeu était haché, toute fois les joueur de BIHOREL réussisaient à revenir au score. Plus rien était à sigaler à part  une frappe de golo qui finissait  sur le montant gauche du gardien, les deux équipes se quitte donc sur un scorede 2 à 2.