L'AS IFS défait largement à domicile.

12 août 2009 - 21:27

Ce mercredi les joueurs de l'AS IFS ont rien pu faire façe à une équipe d'HEROUVILLE bien en jambes

Ce mercredi se dérouler le match AS IFS - HEROUVILLE sur l'extention. Hervé Savaroc avait donc conduit une équipe trés diminué pas les absences de certains joueurs blésser ou absents pour plusieurs raisons, il à donc du faire avec des joueur de l'équipe B ou des remplacents.

L' AS IFS a donc bien resister en première periode bien qu'elle n'ait pas beaucoup eu le ballon il a donc fallu courir pour le récupérer et usé beaucoup d'énergie, malgré la bonne volonté des joueurs en première période il encaisse un but en fin de mi-temp.Au retour des vestiaires Hervé Savaroc fait donc tourner l'effectif pour souffler un petit peut mais trés vite ils prennent un deuxième puis troisième but, le moral y était plus les joueurs ont donc complétement baisser les bras et encaisse trois autres but!

Il faudra donc essayer de se racheter des la réception de bihorel samedi sur le terrain d'honneur. Bravo à Hérouville et bonne chance pour votre championnat!